Comment utiliser un expandeur ?

La musique est maintenant un moyen très efficace pour apprendre quelque chose, et maintenant que les leçons passent à travers la musique, on peut s’aventurer dans la création d’une musique avec un instrument innovant nommé expandeur.

Que peut-on dire d’un expandeur ?

C’est une boite qui travaille le son, le rythme et le tempo d’une musique. Ce sont les DJs qui utilisent beaucoup ce genre de matériel et il est très efficace pour les jeunes qui veulent aller plus loin dans la composition de la musique.

On a tous notre manière d’écouter de la musique, beaucoup de gens s’évadent avec la musique, tandis que les musiciens ont totalement une autre oreille qui n’écoute que de la musique, mais plusieurs sons qui la composent. Pour ces gens-là, l’expandeur est l’instrument parfait pour exploiter la musique et donner cette envie aux gens de réécouter un morceau, d’acheter l’album et de créer un nouveau son beaucoup plus frappant.

Comment on travaille avec un Expandeur ?

Pour ceux qui jouent déjà un instrument de musique, comme la guitare ou le clavier, on peut juste poser cet appareil sur notre clavier. Jouer notre morceau et laisser l’épandeur nous accompagner avec ses diversités d’instruments de musique. Il y a une centaine de sons que l’on peut fabriquer avec un expandeur. Et puis son usage est complètement facile pour créer aussi vite une belle mélodie.

L’expandeur est à la fois un synthétiseur, un clavier et d’autres instruments de musique plus fantastique avec une possibilité de former tout un orchestre. C’est une vraie station de la musique où le son est figé dans son programme et les arguments sont créer par le manipulateur. Il y a plusieurs pistes qui nous offrent un bon terrain de travail, donc il faut bien choisir un expandeur qui nous offre ce prestige.

L’expandeur en action

On a plusieurs types d’expandeur, mais classiquement cette boite se compose des boutons de réglage, des pistes de travails et un écran qui affiche tout. On a une représentation graphique du son que l’on a, et puis quand on active un gates ou un Expandeur, on a le groove que l’on veut. Le résultat est tellement exceptionnel qui vient nous embellir le corps. On peut passer une chanson sur une piste et laissé travailler l’expandeur qui va donner un son plus swingué et parfait pour travailler dans les boites de nuits.

Il y a tellement de thèmes que vous pouvez exploiter ici et avoir une bonne technique qui vous offre un son bien affiné et qui n’est même pas lourd ou quelque chose du genre. On peut juste d’abord lire la musique à travers cet instrument. Et quand on ajoute l’expandeur, on a d’autres sons qui se mélangent avec la mélodie et propose une composition différente.

Quand on passe la musique sur cette machine, vérifier si le signale nous montre bien les réglages que nous avons insérer. Cela peut se travailler sur un morceau bien réglé avec quelques sons de batterie et une réalisation plus intéressante. Le point fort d’un expandeur est qu’il insiste sur le fait que vous avez pleines de possibilité de changer le rythme de ce son que vous écoutez.

Il y a tellement de choses que l’on peut faire avec un expandeur, et la base du travail est de ne pas détruire le rythme de base d’un morceau, mais de travailler sur chaque instrument afin de produire un nouveau son. Ce n’est pas la peine de mettre la musique à fond, juste une bonne résonnance de son qui fait perdre cette bonne ambiance dans les boites de nuit et de s’infiltrer à chaque musique.

Enfin, la spécialité d’un expandeur est de travailler avec un fichier MIDI, ce qui est souvent un module de lecture de musique sur PC.